Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clefsdufutur-20 Mars 2016

Christ : Oui, c’est Mon dernier Message officiel avant les évènements.

L’après Jugement dernier est une autre histoire. C’est l’avenir que tu construiras avec Moi. Nous ne Nous quittons pas.

Message du Christ pour le monde, pour l’humanité, pour les chevaliers

En ces jours de Pâques pour les Chrétiens, pour Mon Peuple, est contenu le Renouveau prêt à jaillir telle une source bienfaisante de tous les coins du monde où J’ai ensemencé la terre de Ma Présence, de Ma Volonté, de Mon Amour. Mon Peuple s’y est consacré, c’est sa destinée. Et tous vous êtes inclus dans Mes bras d’Amour, âmes ferventes qui cherchez la voie de la pureté et de l’Amour à travers Moi, La Loi, Ma Loi pour tous.

Il n’y a pas de rémission à la purification de la Terre, de l’humanité, et Mon Peuple est exemple, donnant la réponse pour tous, devant vivre la Victoire avant que l’humanité n’y ait accès. C’est la raison de vivre de Mon Peuple, le but de l’âme, et tous vous vous réjouirez de sa Victoire qui est aussi la vôtre.

Je M’adresserai à Mon Peuple, Mes chevaliers dans le combat qu’il va vivre à compter d’aujourd’hui à l’Equinoxe du printemps, à la pleine lune du Bélier et durant de longs mois. Mais les actes symboliques se vivent maintenant dans la Paix annoncée en Syrie Ma première Terre où J’y ai Mes Racines éternelles et la Victoire de Ma Loi en France Ma Nouvelle Terre, la Porte de la Paix du monde pour l’éternité.

Je ne peux dire ce qu’il en sera de ch acun. C’est à vous à prouver votre Amour pour Moi, pour Ma Loi, La Loi pour toute l’humanité.

Par SL vous saurez tout ce qui est utile pour aller à la Victoire de Ma Loi sur Terre, sur Ma Terre où Je vis à travers SL. Tout son Être y est préparé, consacré. C’est le temps de la maturité des fruits : les consciences. Les actes se multiplient sous Ma Loi. La Victoire est devant vous dans les faits. C’est une Certitude. Moi Christ J’ai accompli Ma Tâche, Mon Œuvre sur Terre : J’ai écrit pour l’Eternité le Temps de Paix sur Terre, sur Ma Terre par Mon Peuple. La France le prouvera, la France de Mes chevaliers uniquement, et tous vous en bénéficierez.

Je porte en Mon Cœur, Centre de Lumière que J’ai placé là devant SL - le Point de Ralliement qu’est le Soleil du Mont Billat en France – Mes trois Terres Passé-Présent-Futur : Syrie pour toute la Palestine, France pour l’Europe et le monde, Centrafrique pour la Nouvelle humanité. Voyez comme le Plan se construit. Il n’y a pas de hasard à votre destinée.

Nous chassons définitivement la fausse loi, les impurs, ceux qui Me tiennent tête, pris dans la colère du monde et ce ne sont que les restes, les derniers actes de destructions du monde.

La Terre est Sauvée et avec elle la Nouvelle humanité. Préparez-lui la voie. Hâtez l’instant de Paix : Victoire sur les forces de la matière, entrée dans le Temps de Paix. Il vous faudra du courage, de la volonté, de la persévérance dans Mon Amour qui vous grandit à Mes côtés : l’Energie de la Victoire à Mes côtés : l’Energie de la Victoire par l’Epée, Mon Epée d’Amour, de Volonté, de Lumière qui vous unit à Moi, à Mon Energie là où Je suis, par SL avec SL, au Point de Ralliement.

Nous ouvrons toutes les portes de la Victoire. Avancez. Chaque acte qui vous unit à Moi est porte nouvelle, vous progressez, vous ancrez, réalisez la Victoire par vos actes dans la matière qu’est la vie sur Terre, quotidienne.

Je vous ai tout donné avec SL qui est Mon Unique Porte pour vous chevaliers, Humanité.

Suivez Mon Ordre que Je transmets à SL, c’est Ma voix. Vous n’irez à la Victoire qu’en Obéissant à Mes Ordres, l’Ordre du Christ pour Ses chevaliers, L’Ordre de la Loi sur Terre dans l’univers.

Vous apprendrez, vous constaterez les effets de la Loi universelle d’Unité et ses développements. C’est l’unique Voie de la Victoire. C’est à vous à l’engager fermement, à la vivre pour tous, devant tous.

SL vous portera à la Victoire par son Amour, son cœur de mère, sa vie de chevalier.

La Victoire est écrite. Je vous ai donné Ma Fille pour la vivre.

Le Renouveau passe par le corps d’Amour de la Femme Nouvelle, Amour et Volonté dans Mon Œuvre par la Loi d’Unité.

Construisez la Paix dans Mon Energie, dans Mon Amour, dans Ma Loi pour l’Eternité. Mon Œuvre sur Terre est le plus grand Acte qui soit. Honorez-le. Accomplissez votre devoir pour le monde.

La Paix sera.

SL-Christ, 20.03.2016

Note

Dans l’univers, Nous sommes les premiers qui élevons les âmes de la matière, les libérant. C’est le Projet Terre, la Guérison de l’univers. Toutes les hiérarchies s’y consacrent. Je suis Celui, dans le Plan de l’Univers pour la Terre, Le 1er sur Les 7 ayant la même Mission pour la Guérison de l’univers.

Tu as choisi les mots avec Moi, t’es conformée à Ma Volonté, c’est l’Unité Parfaite. Christ

Tag(s) : #Messages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :