Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Energie de Christ dans les dessins : La Victoire des chevaliers

L'Energie de Christ dans les dessins : La Victoire des chevaliers

Le Livre complet au 21 Juin 2016 http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/livre-vi-le-renouveau-22-05-2016/

 

19 Juin 2016

Conversation. A mes chevaliers.

Je vous nomme tous qui m’avez fait offrande et don du Cœur. Vous êtes dans le Carnet du Christ, et votre silence et votre Amour dans l’imperfection de la vie n’interrompt pas le lien. Nous nous savons imparfaits, même moi dans les réactions de mon corps, de ma survie, de ma lutte dans la matière.

Christ nous donne force mais il ne faut pas s’abimer dans la culpabilité de ne pas avoir réussi du premier coup. Il vous montre la Voie. Reprenez force et courage. Osez dépasser l’imperfection de la matière. Votre Amour seul Lui importe : la pureté de votre Cœur, votre engagement. Je vous tiens tous à mes côtés, ma foi et ma confiance n’est pas liée à votre rendu, mais à votre don du Cœur.

Je vous écris sur le chemin d’Hermone sous la pluie. Je ne tire pas gloire d’être « l’exemple » du Christ parce que je suis imparfaite et que je mesure le poids de ma Charge dans ma réponse au Christ. Mon fort mental est aussi porté à l’excès dans la matière, mais mieux vaut ma réponse conforme à l’exigence du Christ même si, dans ma petite vie concrète, il faut ajuster l’ORDRE et le corps.

Voyez le but et ne pensez pas perfection de la matière mais la Beauté, la qualité de votre engagement, de votre vie de chevalier du Christ. Exprimez votre Joie, c’est le moteur du Plan.

Hermone. Des marches d’Hermone, le jet d’eau de Genève, l’ONU.

Mon Cœur se gonfle de Joie dans le Triangle Christ-SL-Eve, la puissance de l’Arche d’Alliance donnée aux Chrétiens du Chablais, à Hermone devant le Mont Billat, point de Ralliement de l’Eglise de France, et dans la Répétition et les actes que j’accomplis pour Le Christ, la Victoire pour tous. Voilà ma Joie !

Nous créons dans l’imperfection, sculptons la Victoire avec les moyens du bord, ce qui est dans l’instant disponible. C’est l’intention pure qui est d’abord acte divin et sentier de la Victoire. L’écrire avec les corps est Jardin du Christ Nouveau.

Je vous associe à ma Joie, à toutes les roses de Son Jardin et la terre que j’ai amassée de mes mains : la Nouvelle Terre, nos corps unis dans Le Sien. Tout est symbole. Tout est Preuve que je vis et mon devoir, oui, mon devoir, est de vous le témoigner afin que vous preniez force à mes côtés.

En montant : une fourmilière bâtie d’aiguilles d’épicéa. Le marcheur pressé sous la pluie, ne voit pas la vie, son mouvement perpétuel. « Les fourmis dorment comme les hommes » pense-t-il. Le pèlerin qui s’arrête, prend le temps d’observer, voit le travail incessant des fourmis portant leur lourde charge et sachant où elles vont : organisation de la communauté, Loi de Groupe, Loi d’Unité universelle. Il entre alors en contemplation du Plan divin et ses pas de Joie volent allègrement vers Hermone. Tout est preuve divine à celui qui observe.

Prouvons notre foi par nos actes dans la Réalité de la Loi d’unité magnétique : Science divine. Méditez sur la Réalité « Hiérarchie ».

Acceptez dans l’humilité vos conditions de vie, elles donnent Sens à votre engagement. Chacun a le pied posé sur la marche qui lui est destinée. Pas de rébellion, mais le dépassement de soi au Point de Ralliement : Notre Victoire. Christ rassemble Ses chevaliers. Humilité.

De nombreuses offrandes m’environnent que je n’oublie pas – miels de France et d’Europe, miels des Terres de Christ dans le Plan, tisanes et fruits secs, senteurs, soins du corps, vêtements… et tout ce qui m’a été donné est gardé, rayonne et amplifie ma Joie chaque jour.

Ma fille sait agir en chevalier. Pas un regard en arrière. Couper le lien du passé à l’Epée. La puissance du Christ en elle par sa mère, par sa descendance divine SL Jésus et Christ. Le Plan est victorieux dans la maturité d’Eve qui détient la clef de la Nouvelle humanité. Et Nous l’assistons tous unis au Point de Ralliement : dans le Plan. « Le doute n’est pas permis » m’avait dit Christ le 16 Janvier 2009 dans la Profession de Foi.

Unissons notre Joie, c’est le Jardin du Christ Nouveau. Nous sommes dans l’acte du Renouveau à chaque Respiration d’Amour.

 

20 Juin 2016

Conversation avec mes disciples, mes chevaliers.

Le Forchat

La rosée jusqu’à la taille, orchidées sauvages, marguerites, bleuets, tous chantent l’Ode d’Amour, leur dévotion, leur Gratitude. Je suis plante parmi elles.

Ce qui participe à ma Joie au lieu de dévotion en plein air à François de Sales. J’ai pris le sentier des pèlerins, puis des chevreuils, marchant parmi les myrtilles et les pommes de pin, les arbres tombés, déracinés par les pluies, achevés par l’homme et les insectes ravageurs. J’ai pris, en hommage à sa vie, quelques jeunes pousses sur le déraciné. Le déluge a raviné le chemin. Toutes les racines souffrent sans terre, l’œil le voit, le pied le vit. Où marcher ?

Dans la chute : la reprise de soi, le dépassement. Les Anges ont veillé. Gratitude !

Je ne reconnais plus le chemin tant les pluies ont creusé le sillon. Renouveau, il faut réapprendre à compter avec la terre, la roche friable, la Nature et la Parole des Arbres.

L’Amour des fleurs m’entourent, vêtement de Joie. La marche est communion et vous êtes avec moi. Rien ne se fait hors de l’Unité. Je préviens les hommes. Faites de même. Je vous aime.

 

21 Juin

Solstice.

Consécration à l’Unité dans le Plan : Eve dans la Lumière de l’Arche d’Alliance Christ-SL-Eve. Tout dans l’élévation, Eve dans le Plan, Respiration au pas du pèlerin d’Hermone.

Ne voyez-vous pas l’organisation, la disposition de l’Univers dans la croissance des fleurs, leur développement en étoile ?

Le Billat dans la brume : les marches se perdent dans l’absence de vision du futur, à cause des hommes.

L’enseignement du Christ, le but, la relativité de notre vie matière se subordonne à la vision sur le but. Tout est contenu dans la puissance de soi dans le but. Epreuve de chevalier. Initiation à l’Arme divine : L’Epée de Feu. Celle, celui qui sait la Manier est Maître au pied du Maître, à genoux de Gratitude dans la Conscience du Son don d’Amour infini né du Centre. Hiérarchie.

Celui qui vit dans la Conscience du don est femme-dieu, homme-dieu sur Terre, au pied du Maître.

Rencontre chaleureuse avec un habitant du Col. Joie de l’encouragement : le fruit est dans le Cœur, arbre à fruits.

Les derniers venus

Dans le Plan « malgré soi » : l’ignorance des Energies dans le Plan, mais sa mission reconnue d’en-Haut. La conscience inférieure ne le comprend pas qui est venue non pas se soumettre au Christ dans la Joie, mais Le tester. On ne peut affronter Le Christ. On se soumet à Lui ou la peur prend le dessus puis la colère de sa propre impuissance. Christ a tout donné et l’homme prend sans scrupule au lieu de se fondre dans le don du Christ, à genoux de Joie et de Gratitude.

Le parfum d’une rose, d’une fleur sauvage, de la terre humide m’emplit d’effluves d’Amour que j’unis et témoigne au Christ, au Seigneur de l’Univers, Sa Racine.

Venir au Col est acceptation, Reconnaissance, non essai et retrait. L’acte est définitif, unité ou explosion, Joie ou colère imparable. Telle est la puissance de l’Invisible divin dans le Nom du Christ. Monter au Col, traverser le Jardin du Christ, entrer dans Sa maison est vivre sous Sa Loi et l’accepter entièrement. Telle est la condition SANS CONCESSION !

Les faux prophètes sont démasqués. Les vrais disciples sont élevés dans Sa Gloire. Comment ne pas être émerveillé de la Loi d’Unité, Loi de la Lumière, Science Juste pour tous ? La Liberté est là. Le Plan s’applique malgré nous. L’Ordre s’impose dans la Justice céleste Parfaite.

Nous sommes libres de créer le Futur. Le passé est soumis à l’Ordre divin. Nous sommes les bâtisseurs du Nouveau, de la Nouvelle Terre, les rassembleurs de la Nouvelle humanité dont nous sommes tous une clef, hiérarchie sur Terre et Hiérarchie divine unies dans la Victoire.

La descendance du Christ unit les deux en elle, 1ère porte. L’Amour, la Volonté, notre Unité.

11 h. comment être comprise ? Chacune de mes pensées, chacun de mes actes, chacune de mes rencontres fait partie du Plan. Rien n’est dit qui ne soit Volonté du Christ, Energie qui relie La Sienne à l’acte, la rencontre. Et pourtant je suis « comme tout le monde ». Qui voit le divin dans l’acte ordinaire ? Seule l’âme parle au cœur physique.

Méditez sur le temps de la Lumière au Solstice. Pourquoi le silence des Maîtres ?

Nous achevons ce premier volet des pensées qui rassemblent dans le silence des Maîtres. Le temps est à l’acte des hommes. Permettez que je sois le pont vivant qui vous relie à l’Energie du Christ, à votre propre dépassement. La Victoire se construit tous ensemble. L’Unité se tisse dans la Joie parce que nous sommes même Vie, que nous nous reconnaissons goutte de la Fontaine du Christ, eau du Jardin du Christ. Nous portons l’arrosoir et l’Epée, l’eau de Vie et le Feu divin, nous sommes un, Christ - Ses chevaliers.

 

Livre VI MMauria par SL,

Clefsdufutur

Col du Feu, le 21 Juin 2016

 

Tag(s) : #Livres du Renouveau 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :