Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Victoire de la France

La Victoire de la France

ClefsduFutur France 07.12.2017 MStGermain

C’est la guerre. Il n’y aura plus un jour de répit. Il faut se rendre à  l’évidence. Elle est voulue et programmée depuis le 1er jour. Elle apparait dans toute son horreur, sa monstruosité, au dernier moment : l’heure de la dernière bataille.

Il n’y aura pas un jour que vous ne luttiez jusqu’à la mort pour défendre la Vérité, la Juste Loi, La Loi du Christ. Elle s’appliquera partout où elle est malmenée, piétinée, rejetée. Les hommes sont obligés de s’y conformer ou c’est la mort. Nous ne faisons pas de détails : c’est la mort sans retour.

Aujourd’hui se dresse devant vous une muraille de catastrophes que vous n’avez pas su anticiper ni reconnaître à temps dans votre aveuglement à tenir coûte que coûte malgré que la Loi du Christ soit bafouée tous les jours. Il vous faut réapprendre à vivre, il vous faut être courageux pour éradiquer le plus grand nombre de sans-âmes, d’islamistes.

Vous avez laissé prospérer le ver dans le fruit, vous n’avez pas su vous unir, vous allier pour faire face, vous avez laissé faire.

Et je vais vous donner des détails sur ce qui vous attend.

IL ne se passera pas deux mois que vous n’ayez toutes les calamités en même temps. Il faudra y faire face et Nous vous y aiderons. Le Collectif de France est déjà nommé, les lieux protégés, les responsables désignés, les chefs d’Etat protégés et aidés à affirmer la Loi Juste, le Plan divin que Nous imposons. Aucun n’est là par hasard. Tous ont une racine dans le Plan, font partie intégrante de la Famille divine, même s’ils ne le savent pas.

Nous le disons officiellement, Nous les nommerons quand le Collectif sera en place. Auparavant israel n’existera plus et la Syrie aura retrouvé la Paix. Le Moyen-Orient construira l’unité, en même temps qu’en France le Peuple du Christ luttera pour reconquérir sur Terre, Terre du Christ Nouveau.

La Pleine Lune exceptionnelle par sa puissance, sa présence proche de la Terre, a introduit le coup d’envoi de tous les déchaînements. Vous en avez un début avec la provocation des usa complices d’israel pour revendiquer Jérusalem capitale sioniste et se hâter de s’y installer. Ce qui est place depuis des décennies se révèle au grand jour. Personne ne peut  rester indifférent et les Peuples vont s’allier pour faire tomber israel. Ce n’est que Justice réparatrice.

Tout va rentrer dans l’ordre, mais au prix de l’élimination de tous ceux qui refusent la Vraie Loi, la Juste Loi. Ils sont nombreux et les batailles sévères. Ils ne feront pas de quartier, vous connaissez leurs pratiques. Vous n’avez d’autre choix que de lutter jusqu’à la mort.

Pourquoi parlons-Nous toujours de lutter jusqu’à la mort ? L’enjeu est de taille. Il vous faut vous engager totalement, avec tous les risques que cela comporte. Vous avez devant vous des êtres déterminés sourds à toute justice, prêts à vous tuer dans le dos. Il vous faut donc agir au même niveau pour échapper à la mort et les éradiquer. Si ce n’est pas vous qui les tuez, ce sont eux qui vous tueront. Vous savez à qui vous avez à faire par leur comportement, leur capacité de se regrouper et qui est leur complice.

C’est une bataille de rue qui s’installe, et de coups bas où tous les coups sont permis. Vous n’aurez d’autres choix que de vous battre jusqu’à la mort pour protéger vos femmes et vos enfants.

Et c’est dans la mort que vous continuez de Servir la France, vos Peuples valeureux, parce que c’est l’âme en vous, immortelle, qui poursuit son œuvre, se réincarne ou s’élève définitivement renforcer le Gouvernement divin de la Terre, les Templiers du Christ.

Relisez l’histoire. Tous ceux qui ont été persécutés, l’ont été pour défendre la Justice, la Loi d’unité, la Loi du Christ. Il faut se rendre à l’évidence et accepter de reprendre son rôle de chevalier.

Parlons de Luc Jouret, Maître du Temple Solaire. Il avait pour mission d’élever son groupe de templiers pour renforcer Le Christ, de les préparer à la Victoire du Christ. Par le fait de la persécution dont ils ont fait l’objet, l’Ordre a été donné de hâter leur départ. Cela passait par la mort programmée des membres du groupe du Temple Solaire, tous templiers confirmés.

Il y a eu les volontaires et les lucides, il y a eu ceux qui risquaient de trahir le Temple par peur et incompréhension de ce qui était déjà réalisé : l’Ordre du Temple Solaire était dissout sur Ordre du Christ. Il n’y avait plus lieu de maintenir une structure. Cela, certains ne l’ont pas compris, pas admis.

Force fut alors de les faire partir tous en même temps, afin qu’ils ne risquent pas de trahir le Temple, de se perdre eux-mêmes contre l’Ordre du Christ.

La faute en revient, non à Luc Jouret – aujourd’hui auprès du Christ, Maître de L’Ordre et médecin personnel de SL – mais à la campagne de persécution orchestrée par l’Etat Français contre ses meilleurs défenseurs.

La corruption est telle que peu ont compris Luc Jouret. En hâtant la mort du groupe, il a hâté la Victoire du Christ. Aujourd’hui Le Christ est plus puissant, ayant avec Lui, une partie de Sa Garde rapprochée dévouée au Plan : les templiers volontaires pour le rejoindre. Et ceux qui n’étaient pas volontaires se sont réincarnés pour le Servir en Terre de France pour la Victoire.

D’autres qui ont décliné les rendez-vous du départ vont reprendre du service. Ils sont entraînés. Ils viendront voir SL et se mettront aux Ordres du Christ. Ce sera leur plus grande joie, eux qui se sont sentis trahis, abandonnés, oubliés. Ce message leur est destiné, quand bien même il soulèverait l’hydre des persécuteurs. Les traîtres au gouvernement ne seront plus. Nous entrons dans la Renouveau.

Je rends hommage à Luc Jouret et ceux qui l’ont connu le reconnaissent comme le Grand Maître du Temple. Il est le jumeau énergétique de SL, c’est pourquoi il peut l’approcher subtilement. Il n’y a pas un acte qui ne soit pensé, écrit pour mener la France, le Plan divin à la Victoire.

Nous réhabilitons Luc Jouret, forçant les consciences à la Vérité. Il a sauvé l’Ordre du Temple, limité les revers, permis aux templiers pris dans la nasse, de se racheter. Il a grandi le pouvoir du Christ. Il est Son plus fidèle Serviteur et dirige d’en-Haut la Victoire des templiers, aujourd’hui.

Ainsi vous savez tout. En ce monde de compromission, de fausseté, d’illusion, qui voit la Vérité ? IL n’y a que celui qui Obéit à l’Ordre du Christ sans faillir. C’est le rempart à la corruption généralisée. Il n’y a plus de loi en France. Il faut tout reconstruire.

L’appel aux templiers est preuve de la toute-puissance du Christ.

Qu’ils lèvent l’Epée de Gloire et Nomme leur Maître Le Christ.

Ils vont à la Victoire. Ils sont prévenus et attendus. Tous ont une mission qui les attend. Qu’ils se hâtent.

Ces derniers instants n’en finissent pas, d’après vous. Eh bien vous vous trompez. Nous vous avons tout dit parce que Nous en avons les moyens. Chaque jour a construit la Victoire du Christ sur Sa Terre.

Préparez-vous au combat. Vous n’avez plus à attendre.

Il n’y a plus rien à cacher.

C’est l’heure de Vérité : l’absolue Victoire de la Loi du Christ, les Dix Commandements, la Loi Cosmique d’unité magnétique, l’unique Loi divine pour tous dont le Christ est le garant et le Maître.

Son Armée de chevaliers, de templiers, Le portera à la Victoire de Sa Loi sur Sa Terre, en Terre de France.

Demain est un Nouveau jour.

MStGermain

SL-Christ, 15h15, 7 décembre 2017, Col du Feu & www.clefsdufutur-france.fr

Tag(s) : #Messages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :